mardi 11 mars 2014

Une journée de pilotage à Bresse avec Greg, ça vous tente ?

Hello tout le monde !

On a souvent de la peine à comprendre le sort réservé aux motards et on prie tous les soirs pour voir un jour un circuit en Suisse pointer le bout de son nez. Autant dire que rares sont les actions qui remportent notre adhésion mais lorsqu'on a le plaisir d'en trouver, comptez sur nous pour vous relayer la bonne nouvelle !


C'est le cas du tirage au sort organisé par la Police Vaudoise, le SAN et le TCS Section Vaudoise. Dans le cadre du programme "La route n'est pas mon circuit" , vous avez la possibilité de gagner une journée de circuit à Bresse en compagnie de Greg entre autre.

Voici l'extrait du communiqué de presse pour participer au concours : 

Ce concours est accessible à tous les motards résidant dans le canton de Vaud en possession d'une moto d'une puissance de 25 KW minimum. Le formulaire d'inscription est à remplir en ligne sur police.vd.ch, jusqu'au 31 mars 2014. Les gagnants tirés au sort recevront la confirmation de leur participation par e-mail, d'ici au 10 avril. Les motos utilisées doivent être obligatoirement immatriculées et différents groupes seront formés en fonction des niveaux, permettant ainsi à chacun de se faire plaisir. Chaque jour, un prix du Fair-play sera décerné à l'un des participants avec le soutien de l'association Porte Bonheur.


Pour le communiqué de presse au complet, c'est ici que ça se passe.

  Saurez-vous repérer Greg sur cette photo de la sessions 2013 ? ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite tonton(e) ! Ça fait toujours plaisir de voir la famille :) Si tu as une question précise, écris-nous à greg.junod.41@gmail.com, on répond toujours !