dimanche 17 mars 2013

Greg vu par ... sa grand-maman

Salut l’équipe !

Avec le printemps qui approche, le temps est venu de lancer notre nouvelle rubrique : «  Greg vu par… »

Pour lancer les hostilités de manière soft et flatteuse pour notre pilote, le premier angle de vue sera celui de ses grands-mamans. Être la grand-maman de Greg, ça veut dire quoi ?

Mettez-vous dans la peau d’une dame d’un certain âge, qui ne s’est jamais trop intéressée à un sport de compétition, quel qu’il soit, et encore moins motorisé. Si on vous demande qui est Valentino Rossi, ce nom vous est familier, mais vous ne savez plus trop si c’est le coiffeur de l’avenue d’Ouchy ou le patron de la Pizzeria Sole Mio. Lorsque vous entendez parler de Michael Schumacher, vous faites le rapprochement avec le jeune cordonnier (ndlr : « cordonnier » en allemand = « Schumacher ») Suisse-Allemand proche de la gare.

Une fois bien immergé dans la peau du personnage, vous vous installez devant votre télévision le dimanche vers 14h50 pour regarder les 10 dernières minutes du Bol d’Or 2009. Greg roulait sur la Suzuki numéro 41 du RAC, et c’est la Suzuki numéro 1 du SERT qui l’emporte…

Une Suzuki dont le numéro comporte le chiffre 1 gagne… ça ne peut être que Greg !
Et même lorsqu’il vous explique le mardi que c’est une autre Suzuki qui a gagné et que lui a finit 4ème, votre fierté n’est pas amoindrie, parce que Greg, dans les yeux de sa grand-maman, « c’est le meilleur » !!!

Georgette, si tu passes par là, je serais très fier que tu me mettes un commentaire pour me dire que mon article est le plus beau du monde ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour la visite tonton(e) ! Ça fait toujours plaisir de voir la famille :) Si tu as une question précise, écris-nous à greg.junod.41@gmail.com, on répond toujours !