mercredi 27 février 2013

And the winner is ...

Hello mes petits amis !

Hier soir, minuit, Seb sonnait le gong (je tiens d'ailleurs à remercier formellement nos voisins pour toute la compréhension dont ils font preuve au quotidien pour nous supporter, je ne le rappellerai jamais assez : "vous êtes géniaux !") qui cloturait la fin de notre 1er challenge.

Le tirage au sort a eu lieu il y a quelques minutes par une main malade (angine) MAIS innocente et avec l'aide inestimable de notre ami random.org. Les règles de notre challenge impliquait une heure gagnante, ce qui signifie que le commentaire le plus proche de :

Donc, le commentaire le plus proche de 18:14, toutes journée confondues, est ... je me lance ... attendez un peu ...
Quand nos lecteurs décident de participer à un jeu concours ... rien ne va plus !
AHAHAHA. Non mais ça va pas ? Vous croyez sincèrement pas que j'ai d'autres choses à faire que de devoir supporter vos politesses "non-allez-y-d'abord-oui-j'insiste-non-je-ne-passerai-pas-je-vous-tiens-la-porte-ALLEZY" ? J'ai aussi une vie moi les amis, entre autre tomber malade, un de mes passe-temps favori de cet hiver 2013 !

Alors, le premier que je ne remercie pas, c'est CHENU :
Chenu, Mesdames et Messieurs, assis au 1er rang de la classe a décidé de participer au jeu SANS y jouer, oui oui oui oui. C'est pourtant lui qui avec son commentaire posté à 18:11 aurait dû remporter notre magnifique paire de gant Alpinestars. Chenu, que les remords t'envahissent !

Le deuxième que je ne remercie pas, c'est ANONYME :
Anonyme, non content d'essayer de flatter le jury à coups d'adjectifs, je dois l'admettre, fort bien choisis, reflétant, soyons honnête, une certaine forme de vérité n'a pas donné la réponse gagnante qui était "passionné". Oui Anonyme, avant d'être fair-play, grand, beau, élancé, trois petit points, frisant la perfection, il est "pas-sion-né". C'est donc un 2eme échec dans cette course effreinée à la paire de gant Alpinestars.

Notre gagnant est donc la personne ayant laissé son commentaire à 17:03 le 23 février :
Netmonster, alias Michel Dewarrat, tu es notre grand gagnant et est donc cordialement invité à envoyer un mail à greg.junod.41[at]gmail.com avec ton adresse pour que nous puissions t'envoyer ton prix !

Chenu et Anonyme, pour avoir égayé ma journée et brillé par sa courtoisie pour l'un, sa flatterie pour l'autre, nous vous offrons une entrée pour le salon de l'automobile se tenant à Genève ces prochaines semaines. Envoyez-nous un petit mail avec vos coordonnés pour récupérer votre ticket.  


Microbes et impartialité,

Maurine

1 commentaire:

  1. Monsieur Moret,
    Je me ferai un plaisir de te remettre ton invitation au salon en main propre et tu passeras me voir sur notre stand que je t'explique un peu ce que c'est une voiture.
    A + dans l'bus

    RépondreSupprimer

Merci pour la visite tonton(e) ! Ça fait toujours plaisir de voir la famille :) Si tu as une question précise, écris-nous à greg.junod.41@gmail.com, on répond toujours !